Réussissez vos salons professionnels

Réussir mon salon professionnel

Les 6 bonnes pratiques

1/ Nommer un chef de projet

Il s'occupera de toutes les réservations, il sélectionnera et formera l'équipe présente au salon , il coordonnera l'organisation marketing et logistique et enfin il invitera les clients

2/ Choisir un emplacement stratégique

Anticipez la réservation de votre emplacement car les meilleures places sont prisées et vite réservées. Limitez les coûts en partageant votre stand avec un partenaire.

3/ Attirer vos visiteurs

Communiquez avec un message clair et lisible de près comme de loin. Optez pour des animations ludiques et interactives : jeu concours, présentation digitale, atelier participatif ... Proposez un espace accueillant avec des rafraîchissements, collations ...

4/ Nommer un chef de projet

Captez des leads : scannez les badges, échangez des cartes de visite, notez les informations nécessaires pour vos futures collaborations.

5/ Gérer le planning

Anticipez les horaires d'affluence, l'équipe doit être au complet sur ces créneaux. Organisez des roulements pour les pauses.

6/ Synthèse du salon

Effectuez un bilan chiffré du salon : nombre de visiteurs, nombre de commandes, chiffre d'affaire, coût global. Quels sont les retours clients, la concurrence ? Cette analyse vous servira à faire évoluer votre offre.

Kit Salon : 2 Rollup et 1 Borne d'accueil

Ajoutez une touche d'innovation pour votre communication lors de vos portes ouvertes, salons et autres évènements !

​ Renforcez votre image de marque avec :

  • 2 roll-up en aluminium de 80 x 200 cm ; 280g tissu polyester M1 
  • 1 borne d'accueil 140g tissu stretch M1 - Tablette en bois 
Lea Digital créé votre support de communication avec ou sans impression.

*Hors coût de conception

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